Oh ce Koala était tellement tout doux et adorable qu'on serait bien repartis avec !
Le but était de prendre une photo avec, mais il en avait décidé autrement et faisait que de descendre de son perchoir pour aller chercher des feuilles d'eucalyptus à grignoter ...
"Hep hep hep ! Viens par là ma p'tite dame que j'te gratouille la tête ..."
Ce petit Koala nous a donc montré qu'avec un peu à manger, tout est possible !
Enfin, nous voilà face aux fameux Kangourous australiens ! Ils nous auront occupé un moment et surtout ils nous auront bien fait rire.
Nous avons pu observer ce petite bébé manger l'herbe comme les autres, comme les grands ... Mais il n'a pas oublié que c'est encore plus facile de trouver la nourriture auprès de maman, le malin !
La question que je me pose c'est : pourquoi à la fin de la présentation des nombreux lézards et serpents présents dans ce parc, ils se sont sentis obligés de demander "Qui veut porter le serpent ?" ?
Et surtout, pourquoi est-ce que j'ai fais sauter Chloé dans tous les sens pour qu'elle soit choisie ?
Bonne question ...
Bon, le principal, c'est qu'elle était toute contente ... Et que moi j'étais morte de trouille au moment où il a fallut m'approcher un peu plus pour prendre la photo !
Je me dois également de vous présenter cet oiseau appelé le Kookaburra, qui chante tous les matins 40 minutes avant le levé du soleil.
Et quand il chante, il n'oublie pas de nous réveiller ... Ah ça non !
Et pour terminer la journée, pourquoi ne pas s'arrêter sur une plage paradisiaque pour une petite baignade rafraichissante ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire