Alors pour la petite histoire, maman et moi nous sommes levées à 5h30 du matin pour aller voir le soleil se lever sur l'océan. Il était prévu qu'il se lève à 6h10 et il nous faut marcher 20 minutes pour arriver à la plage. Bon, nous avons aperçu le soleil bien plus tard que prévu (6h25-30) car le ciel était nuageux, mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier les jolies couleurs du ciel et des nuages en attendant que cette boule de feu ai daigné se montrer !
Et une fois sorti de ses nuages, le soleil n'a surtout pas oublié de nous réchauffer ...
Sandon point et sa vue de rêve ...
Encore une photo avec ma petite maman, mais celle ci sera surement la dernière car il ne nous reste que deux jours ensemble avant que tu ne reprennes l'avion pour rejoindre ton amoureux et ta deuxième fille qui t'attendent avec impatience ... Merci pour ces 19 jours toutes les deux dans ce joli pays. C'est vrai que des fois tu m'énerves et je sais que je ne suis pas parfaite non plus, mais tu sais très bien (enfin j'espère !) que je t'aime de tout mon coeur et que je suis très heureuse que tu aies fais tout ce chemin avec moi.
Merci, merci, merci mamoune !
Allé, retour à un peu plus de légèreté, nous avons eu le plaisir, en repartant, de croiser la route de l'homme grenouille qui a enfilé ses palmes au beau milieu de la plage et qui a marché de la manière la plus élégante qui soit jusqu'à ce qu'il n'ai plus pieds ... Haha !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire